Souci avec la gestions des droits, j'ai créé des profils administrateur et désactivé certain droit comme:
Affiche le menu Administration
Affiche le menu Administration > Groupes uniquement
Affiche le menu Administration > Listes uniquement
Affiche le menu Administration > Listes > Sous-catégories
Affiche le menu Administration > Listes > Criticités
Affiche le menu Administration > Listes > Priorité
Affiche le menu Administration > Listes > Types des tickets
Mais les profils créés en administrateur ont toujours accès à c'est menu en plus du menu général paramètre administrateur.
Je viens de faire un test sur votre web démo avec l'identifiant AD même résultat.
Version actuel de GestSup V3.1.17
Cordialement
Droit administrateur
Bonjour,
Pour un profil administrateur il n'est pas possible de supprimer au menu administration, il s'agit d'une sécurité pour ne pas être bloqué.
Vous pouvez faire ces réglages sur les autres profils.
Cdt
Pour un profil administrateur il n'est pas possible de supprimer au menu administration, il s'agit d'une sécurité pour ne pas être bloqué.
Vous pouvez faire ces réglages sur les autres profils.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- fabrice57
- Gsup LEVEL 1
Sur les autres profils du type Technicien cela fonctionne, il me sembler que la gestion des droits pour la colonne administrateur n'affecter uniquement les administrateurs créés.
Et que l'administrateur de base on va dire super administrateur à tout pouvoir, dans mon cas en multi services les administrateurs peuvent modifier des paramètres sensibles.
Ce qui serait bien c'est deux niveaux administrateur, un super administrateur tout pouvoir et administrateur avec pouvoir restreint.
Quand pensé vous.
Et que l'administrateur de base on va dire super administrateur à tout pouvoir, dans mon cas en multi services les administrateurs peuvent modifier des paramètres sensibles.
Ce qui serait bien c'est deux niveaux administrateur, un super administrateur tout pouvoir et administrateur avec pouvoir restreint.
Quand pensé vous.
GestSup: 3.2.24| Windows 10 Pro | WampServer : 3.1.7 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.2.14