[Corrigé 3.1.39] Cloisonnement Groupes de techniciens et services
Posté : mer. 27 févr. 2019 09:42
Bonjour Flox,
Dans la configuration actuelle, sur le formulaire de création de ticket, quand je choisi un service, j'ai automatiquement dans le champ des cétégories, la liste des catégories qui sont associés au service, ce qui est très bien. Parcontre, pour le champs techniciens, tous les groupes remontent et pas seulement le groupe qui est associé au service.
Dans le screenshot ci-dessous j'ai pris comme exemple le service Web, il m'affichent bien les technciens qui sont associés à ce service( ce qui est très bien) mais pour les groupes te technciens, au lieu de m'afficher que le groupe WEB, il m'affiche tous les groupes.
Merci par avance pour ton aide.
Dans la configuration actuelle, sur le formulaire de création de ticket, quand je choisi un service, j'ai automatiquement dans le champ des cétégories, la liste des catégories qui sont associés au service, ce qui est très bien. Parcontre, pour le champs techniciens, tous les groupes remontent et pas seulement le groupe qui est associé au service.
Dans le screenshot ci-dessous j'ai pris comme exemple le service Web, il m'affichent bien les technciens qui sont associés à ce service( ce qui est très bien) mais pour les groupes te technciens, au lieu de m'afficher que le groupe WEB, il m'affiche tous les groupes.
Merci par avance pour ton aide.