Bonjour,
Depuis quelques jours les mails envoyés lors de l'attribution à un technicien, au changement de technicien, à l'ajout de message sur un ticket ne sont plus réceptionné (plus envoyé ?).
Ce qui est étrange c'est que le mail lors de la création d'un ticket fonctionne comme celui avertissant le créateur d'un nouveau message.
En résumé les techniciens ne reçoivent plus aucun mail.
Nous sommes sur la version 3.1.36.
Merci par avance.
[Corrigé 3.1.38] Envoi de mail attribution technicien..
Bonjour,
pouvez-vous activer le mode debug de l'application puis réaliser une attribution d'un ticket à un technicien et envoyer un impression écran du code affiché après enregistrement.
Cdt
pouvez-vous activer le mode debug de l'application puis réaliser une attribution d'un ticket à un technicien et envoyer un impression écran du code affiché après enregistrement.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Bonjour,
Voici pour le code juste au moment de cliquer sur "enregistrer" :
Voici pour le code juste au moment de cliquer sur "enregistrer" :
Bonjour,
a priori il n'y a pas de tentative d'envoi automatique, pouvez vous fournir un impression écran des paramètre des mail dans l'onglet général.
et indiquer étape par étape les opération réalisée sur un nouveau ticket.
Cdt
a priori il n'y a pas de tentative d'envoi automatique, pouvez vous fournir un impression écran des paramètre des mail dans l'onglet général.
et indiquer étape par étape les opération réalisée sur un nouveau ticket.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Voici les captures :
Les étapes de traitement des tickets :
1/l'utilisateur déclare un nouveau ticket => envoi d'un mail à l'administrateur & à l'utilisateur
2/l'administrateur assigne un technicien =>mail au technicien (ne fonctionne plus)
3/le technicien ajoute des commentaires => mail à l'utilisateur
4/L'utilisateur réponds => mail au technicien (ne fonctionne plus)
5/Si le technicien ne peut traiter la demande il l'affecte à un autre technicien => mail pour l'attribution (ne fonctionne plus)
6/cloture du ticket => mail à l'utilisateur
cdt
Les étapes de traitement des tickets :
1/l'utilisateur déclare un nouveau ticket => envoi d'un mail à l'administrateur & à l'utilisateur
2/l'administrateur assigne un technicien =>mail au technicien (ne fonctionne plus)
3/le technicien ajoute des commentaires => mail à l'utilisateur
4/L'utilisateur réponds => mail au technicien (ne fonctionne plus)
5/Si le technicien ne peut traiter la demande il l'affecte à un autre technicien => mail pour l'attribution (ne fonctionne plus)
6/cloture du ticket => mail à l'utilisateur
cdt
Bonjour,
j'ai tester l'ensemble du workflow avec les notifications paramètre je n'observe pas d'anomalie de mon coté.
Pouvez vous installer la version 3.1.38 et refaire un test ?
cdt
j'ai tester l'ensemble du workflow avec les notifications paramètre je n'observe pas d'anomalie de mon coté.
Pouvez vous installer la version 3.1.38 et refaire un test ?
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Bonjour,
Je n'avais pas d'anomalie au départ, cela est arrivée d'un seul coup.
Je vais voir pour essayer de passer la dernière version, malgré que ce soit une beta.
Je vous tiens au courant.
Je n'avais pas d'anomalie au départ, cela est arrivée d'un seul coup.
Je vais voir pour essayer de passer la dernière version, malgré que ce soit une beta.
Je vous tiens au courant.
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Mise à jour effectuée.
Le problème semble résolu.
j'attends la fin de journée pour valider définitivement.
Merci
Le problème semble résolu.
j'attends la fin de journée pour valider définitivement.
Merci
Bonjour,
Aviez vous des erreurs dans les logs Apache ?
Cdt
Aviez vous des erreurs dans les logs Apache ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Bonjour,
Non rien du tout, comme dans les logs phps.
Mais j'ai bien vu dans le release note de la 3.1.37 que le problème d'envoi de mail lors de changement de technicien était corrigé.
Non rien du tout, comme dans les logs phps.
Mais j'ai bien vu dans le release note de la 3.1.37 que le problème d'envoi de mail lors de changement de technicien était corrigé.