Page 1 sur 1
Visualisation ticket par autre utilisateur
Posté : ven. 14 déc. 2018 09:42
par tootoon08
Bonjour, nous utilisons le logiciel pour les tickets et j'aimerais qu'il soit possible qu'un utilisateur (cadre de santé) puisse visualiser les tickets crée par les utilisateurs de son service. Est-ce que le rôle de superviseur peut servir à cette fin et comment régler les droits d'accès superviseur spécifique pour un service ?
Re: Visualisation ticket par autre utilisateur
Posté : ven. 14 déc. 2018 10:32
par Flox
Bonjour,
je vous invite à regarder le paramètre "les utilisateurs ne voit que les tickets de leurs service" plus d'informations dans la documentation :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
Re: Visualisation ticket par autre utilisateur
Posté : jeu. 3 janv. 2019 09:54
par tootoon08
Bonjour, merci pour le retour, cependant, je ne voit pas ou est ce paramètre à renseigner ?
Re: Visualisation ticket par autre utilisateur
Posté : jeu. 3 janv. 2019 14:32
par Flox
Bonjour,
Passer en dernière version puis dans administration paramètres general