Page 1 sur 1

Barre de recherche de tickets

Posté : mer. 5 déc. 2018 13:21
par lionel
Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la barre de recherche des tickets qui se trouve en haut...


Je note un n° de ticket, la recherche me donne un ticket qui n'a rien avoir.
Je note un mot qui se trouve dans le sujet ou dans le ticket, il ne me trouve rien....

Du coup, comment faire pour trouver un ticket avec une recherche ?

et seconde question :), est-il possible d'afficher le dernier ticket lors de la création d'un nouveau ticket ?

une sorte d'historique....

Merci :)

Re: Barre de recherche de tickets

Posté : mer. 5 déc. 2018 13:54
par Flox
Bonjour,

la recherche est contextuelle assuré vous d'être positionnée sur la vue Tous les tickets > Tous les états, la recherche tient compte des champ titre et description.

cdt

Re: Barre de recherche de tickets

Posté : mer. 5 déc. 2018 15:43
par lionel
Flox a écrit : mer. 5 déc. 2018 13:54 Bonjour,

la recherche est contextuelle assuré vous d'être positionnée sur la vue Tous les tickets > Tous les états, la recherche tient compte des champ titre et description.

cdt
Merci de votre réponse, mais cela ne fonctionne pas chez moi...

j'ai zappé un truc ?

Re: Barre de recherche de tickets

Posté : mer. 5 déc. 2018 16:21
par Flox
Pouvez vous préciser votre version de l'application et indiquer comment reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: Barre de recherche de tickets

Posté : jeu. 6 déc. 2018 09:37
par lionel
Flox a écrit : mer. 5 déc. 2018 16:21 Pouvez vous préciser votre version de l'application et indiquer comment reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
Bonjour et merci de votre retour,

sur la webdemo cela fonctionne, mais sous mon portail :( je suis en version 3.1.35 (3.1 patch 35)

Re: Barre de recherche de tickets

Posté : jeu. 6 déc. 2018 13:08
par Flox
bonjour,

dans ce cas activer le mode debug de l'application et lancer la recherche puis faite un impression écran de la page affichée.

Cdt