Page 1 sur 2

[3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : mar. 13 nov. 2018 13:53
par lao
Bonjour,

Il semble que le technicien ne reçoit plus de mail après l'attribution d'un ticket.
Je ne vois pas non plus l'option dans le panneau des paramètres :

Image

Y'a t'il une option a modifier ailleurs pour que cela fonctionne?

Merci

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : mar. 13 nov. 2018 14:02
par Flox
Bonjour,

j'avoue ne pas reproduire le problème avec la version 3.1.35:
2018-11-13 14_01_45-screenshot-zensoft.png
2018-11-13 14_01_45-screenshot-zensoft.png (3.57 Kio) Vu 6010 fois
Pouvez vous détailler les opérations réalisées, et indiquer ce que vous entendez par "Je ne vois pas non plus l'option dans le panneau des paramètres" ?

Cdt

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : mar. 13 nov. 2018 20:46
par lao
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
En effet, je n'ai cette option dans la liste des checkbox:
Image

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : mar. 13 nov. 2018 21:18
par Flox
Si vous n'avez pas l'option de listé je vous invite a vérifié l'installation de vos patchs.

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : mer. 14 nov. 2018 13:59
par lao
Bonjour,

je suis sur la 3.1.36 (beta).

Voici les options disponible dans l'interface:

Image

Merci

Cordialement,

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : mer. 14 nov. 2018 18:45
par Flox
Bonjour,

comme vous pouvez le constater sur la webdemo le paramètre est bien disponible sur la version 3.1.36:
2018-11-14 18_43_02-screenshot-zensoft.png
2018-11-14 18_43_02-screenshot-zensoft.png (24.43 Kio) Vu 5976 fois
Je pense que vous avez du avoir un soucis lors de l'installation de vos patchs.

Pour le confirmer je vous invite à ouvrir le fichier "./admin/parameters.php" sur le serveur et indiquer la version du fichier présente l'entête du fichier.

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : jeu. 15 nov. 2018 08:41
par lao
Bonjour,

Voici l'entête:
################################################################################
# @Name : parameters.php
# @Description : admin parameters
# @Call : /admin.php
# @Parameters :
# @Author : Flox
# @Create : 12/01/2011
# @Update : 16/02/2018
# @Version : 3.1.30
################################################################################

Dans le panneau d'administration, il est indiqué: Version actuelle:3.1.36 (Version 3.1 avec patch 36)

Merci

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : jeu. 15 nov. 2018 09:02
par Flox
Très bien votre base de données semble avoir été mise a jour mais pas vos fichiers.

Pouvez détaillé la méthode d'installation des mises a jour.

Cdt

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : jeu. 15 nov. 2018 11:29
par lao
Bonjour,

J'ai simplement installé patch après patch en utilisant la maj automatique:

Vérifier --> Téléchargement du paquet ---> installation semi-automatique.

Merci.

Bien cordialement,

Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket

Posté : jeu. 15 nov. 2018 11:59
par Flox
Bonjour,

pouvez faire un impression écran de votre page système ?