Page 1 sur 1

Droit superviseur: y mettre la société.

Posté : dim. 14 oct. 2018 07:57
par telmat
Bonjour à tous,

Je me permet d écrire ici car je ne sais pas si ca y est déjà ou pas...

Je sais que actuellement un utilisateur peux être rattaché à une société et donc lorsque on est dans la liste des tickets la société s affiche.

Probleme: si le client appel notre superviseur celui ci aimerait sélectionner la société. Or il ne peux pas le faire ( du au fait 1: qu il ne fait pas partie de la société et 2 qu on peux le rattacher que a 1 société.)

D ou ma question, peut on faire en sorte que les superviseur puisse sélectionner eux les sociétés en créant les tickets?

Merci

Re: Droit superviseur: y mettre la société.

Posté : lun. 15 oct. 2018 22:42
par telmat
Bonjour,

Petite relance

Merci

Re: Droit superviseur: y mettre la société.

Posté : mar. 16 oct. 2018 09:48
par Flox
Bonjour,

Lors de la création d'un ticket on sélectionne un demandeur qui est associé a une société.

Vous pouvez afficher la société dans le champ demandeur en plus de son nom et prénom.

Cdt

Re: Droit superviseur: y mettre la société.

Posté : mar. 16 oct. 2018 12:42
par telmat
Hélas non car le superviseur veux faire apparaître lui en tant que demandeur...