Droit superviseur: y mettre la société.
Posté : dim. 14 oct. 2018 07:57
Bonjour à tous,
Je me permet d écrire ici car je ne sais pas si ca y est déjà ou pas...
Je sais que actuellement un utilisateur peux être rattaché à une société et donc lorsque on est dans la liste des tickets la société s affiche.
Probleme: si le client appel notre superviseur celui ci aimerait sélectionner la société. Or il ne peux pas le faire ( du au fait 1: qu il ne fait pas partie de la société et 2 qu on peux le rattacher que a 1 société.)
D ou ma question, peut on faire en sorte que les superviseur puisse sélectionner eux les sociétés en créant les tickets?
Merci
Je me permet d écrire ici car je ne sais pas si ca y est déjà ou pas...
Je sais que actuellement un utilisateur peux être rattaché à une société et donc lorsque on est dans la liste des tickets la société s affiche.
Probleme: si le client appel notre superviseur celui ci aimerait sélectionner la société. Or il ne peux pas le faire ( du au fait 1: qu il ne fait pas partie de la société et 2 qu on peux le rattacher que a 1 société.)
D ou ma question, peut on faire en sorte que les superviseur puisse sélectionner eux les sociétés en créant les tickets?
Merci