Page 1 sur 1

Récapitulatif des demandes non affectés

Posté : mar. 11 sept. 2018 09:40
par boober05
Bonjour,

Est-il possible de mettre en place un envoi de mail automatique ou planifié d'un récapitulatif des demandes non affectées. L'idée est de pouvoir vérifier les demandes sans avoir besoin de se connecter sur l'outil.

Merci

Re: Récapitulatif des demandes non affectés

Posté : mar. 11 sept. 2018 10:30
par Flox
Bonjour,

La demande est enregistrée a noter l'écran de supervision permet également d'avoir l'information sans être connecté a l'application.

Cdt

Re: Récapitulatif des demandes non affectés

Posté : mar. 11 sept. 2018 14:56
par boober05
Effectivement l'écran de supervision donne une vue sur les tickets.

Petit complément pour la demande : voici un exemple de mail que nous avons l'habitude de recevoir chez nous par mail.
Capture.PNG
Capture.PNG (6.9 Kio) Vu 3285 fois
on y trouve le numéro de ticket, l'utilisateur, la description, le groupe et si la demande est bloquante ou non toutes les heures