Bonjour,
Est-il possible de mettre en place un envoi de mail automatique ou planifié d'un récapitulatif des demandes non affectées. L'idée est de pouvoir vérifier les demandes sans avoir besoin de se connecter sur l'outil.
Merci
Récapitulatif des demandes non affectés
Bonjour,
La demande est enregistrée a noter l'écran de supervision permet également d'avoir l'information sans être connecté a l'application.
Cdt
La demande est enregistrée a noter l'écran de supervision permet également d'avoir l'information sans être connecté a l'application.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Effectivement l'écran de supervision donne une vue sur les tickets.
Petit complément pour la demande : voici un exemple de mail que nous avons l'habitude de recevoir chez nous par mail.
on y trouve le numéro de ticket, l'utilisateur, la description, le groupe et si la demande est bloquante ou non toutes les heures
Petit complément pour la demande : voici un exemple de mail que nous avons l'habitude de recevoir chez nous par mail.
on y trouve le numéro de ticket, l'utilisateur, la description, le groupe et si la demande est bloquante ou non toutes les heures