Récapitulatif des demandes non affectés

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
boober05
Gsup LEVEL 3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

Bonjour,

Est-il possible de mettre en place un envoi de mail automatique ou planifié d'un récapitulatif des demandes non affectées. L'idée est de pouvoir vérifier les demandes sans avoir besoin de se connecter sur l'outil.

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

La demande est enregistrée a noter l'écran de supervision permet également d'avoir l'information sans être connecté a l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
boober05
Gsup LEVEL 3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 14:59

Effectivement l'écran de supervision donne une vue sur les tickets.

Petit complément pour la demande : voici un exemple de mail que nous avons l'habitude de recevoir chez nous par mail.
Capture.PNG
Capture.PNG (6.9 Kio) Vu 3282 fois
on y trouve le numéro de ticket, l'utilisateur, la description, le groupe et si la demande est bloquante ou non toutes les heures
Répondre