Affectation de tickets à un technicien par défaut ?

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
bekermoui
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 09:21

Bonjour,

J'utilise les connecteurs IMAP avec multi BAL par service.
De cette manière les mails envoyés sur une BAL sont automatiquement associés à un service.

Est-il possible de faire la même chose pour attribuer automatiquement un ticket à un tech à partir d'une BAL ou du service associé ?

Merci
lionel
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 11:25

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle du logiciel je déplace votre demande dans la section update.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre