Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.35] Bug titre d'un ticket si présence de guillemet et changement de sous-catégorie

Posté : mar. 28 août 2018 11:31
par bbc94
Bonjour,

Il y à un bug sur le titre des tickets, si le titre du ticket possède des guillemet et que l'utilisateur change la sous-catégorie tout ce qui est après les premiers guillemet disparaît (peut être que cela se produit avec d'autres caractères spéciaux).

Video du bug ici :
https://1drv.ms/u/s!Ak8Stxl5HDbsizqw1IEOR6pqJ27p

Re: Bug titre d'un ticket si présence de guillemet et changement de sous-catégorie

Posté : mar. 28 août 2018 11:45
par Flox
Bonjour,

merci pour votre vidéo le bug est reproductible un correctif sera apporté rapidement.

cdt

Re: Bug titre d'un ticket si présence de guillemet et changement de sous-catégorie

Posté : mar. 28 août 2018 15:19
par Flox
Pouvez vous essayer de modifier le fichier ./ticket.php

remplacer:

Code : Tout sélectionner

<?php if ($_POST['title']!='' && $_POST['title']!='\'\'') echo $_POST['title']; else echo htmlspecialchars($globalrow['title']); ?>
par:

Code : Tout sélectionner

<?php if($_POST['title']) {echo htmlspecialchars($_POST['title']);} else {echo htmlspecialchars($globalrow['title']);} ?>

Re: Bug titre d'un ticket si présence de guillemet et changement de sous-catégorie

Posté : mer. 29 août 2018 08:13
par bbc94
testé sur mon environnement de recette, c'est parfait !
Je fait pareil sur ma production.
J'imagine que le correctif sera comité dans la prochaine version =)

Re: Bug titre d'un ticket si présence de guillemet et changement de sous-catégorie

Posté : mer. 29 août 2018 11:04
par Flox
tout a fait version 3.1.35