Bonjour,
Il y à un bug sur le titre des tickets, si le titre du ticket possède des guillemet et que l'utilisateur change la sous-catégorie tout ce qui est après les premiers guillemet disparaît (peut être que cela se produit avec d'autres caractères spéciaux).
Video du bug ici :
https://1drv.ms/u/s!Ak8Stxl5HDbsizqw1IEOR6pqJ27p
[Corrigé 3.1.35] Bug titre d'un ticket si présence de guillemet et changement de sous-catégorie
Bonjour,
merci pour votre vidéo le bug est reproductible un correctif sera apporté rapidement.
cdt
merci pour votre vidéo le bug est reproductible un correctif sera apporté rapidement.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez vous essayer de modifier le fichier ./ticket.php
remplacer:
par:
remplacer:
Code : Tout sélectionner
<?php if ($_POST['title']!='' && $_POST['title']!='\'\'') echo $_POST['title']; else echo htmlspecialchars($globalrow['title']); ?>
Code : Tout sélectionner
<?php if($_POST['title']) {echo htmlspecialchars($_POST['title']);} else {echo htmlspecialchars($globalrow['title']);} ?>
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
testé sur mon environnement de recette, c'est parfait !
Je fait pareil sur ma production.
J'imagine que le correctif sera comité dans la prochaine version =)
Je fait pareil sur ma production.
J'imagine que le correctif sera comité dans la prochaine version =)
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
tout a fait version 3.1.35
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/