Mail à l'administrateur - Gestsup 3.1.30
Posté : lun. 16 juil. 2018 09:29
Bonjour
Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème qui comme vous avez pu le voir dans le sujet est l'envoi de mail à l'administrateur à la création d'un ticket.
Il y a deux manières de poster un ticket :
- Depuis l'interface web Gestsup aucun souci, le ticket s'enregistre et le mail est envoyé à l'administrateur.
- Depuis une importation de mail, le ticket se créer mais le mail à l'administrateur ne s'envoie pas. (Alors que l'utilisateur reçoit un mail lui)
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème qui comme vous avez pu le voir dans le sujet est l'envoi de mail à l'administrateur à la création d'un ticket.
Il y a deux manières de poster un ticket :
- Depuis l'interface web Gestsup aucun souci, le ticket s'enregistre et le mail est envoyé à l'administrateur.
- Depuis une importation de mail, le ticket se créer mais le mail à l'administrateur ne s'envoie pas. (Alors que l'utilisateur reçoit un mail lui)
Merci d'avance pour votre aide !