Bonjour
Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème qui comme vous avez pu le voir dans le sujet est l'envoi de mail à l'administrateur à la création d'un ticket.
Il y a deux manières de poster un ticket :
- Depuis l'interface web Gestsup aucun souci, le ticket s'enregistre et le mail est envoyé à l'administrateur.
- Depuis une importation de mail, le ticket se créer mais le mail à l'administrateur ne s'envoie pas. (Alors que l'utilisateur reçoit un mail lui)
Merci d'avance pour votre aide !
Mail à l'administrateur - Gestsup 3.1.30
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 09:21
Rebonjour,
J'ai finalement trouvé la solution, si celle-ci peut être profitable à qui que ce soit :
Dans le code de mail2ticket.php
Ligne 339 - 346:
Je vous invite à changer cette partie en :
Car le paramètre $rparameters['mail_newticket'] représente le paramètre qui définit si on envoi un mail à l'admin ou non.
Cordialement,
FM
J'ai finalement trouvé la solution, si celle-ci peut être profitable à qui que ce soit :
Dans le code de mail2ticket.php
Ligne 339 - 346:
Code : Tout sélectionner
//send mail to user
if($rparameters['mail_auto_user_newticket'] )
{
$send=1;
$_GET['id']=$c_ticket_number;
include('./core/mail.php');
echo "SEND mail";
}
Code : Tout sélectionner
//send mail to user AND/OR admin
if($rparameters['mail_auto_user_newticket'] || $rparameters['mail_newticket'])
{
$send=1;
$_GET['id']=$c_ticket_number;
include('./core/mail.php');
echo "SEND mail";
}
Cordialement,
FM