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Un champ "Communication interne"

Posté : jeu. 12 juil. 2018 14:46
par Bruno.T
Ajouter un champ qui serait utilisé dans le cas où le technicien souhaite noter sa méthode / son action / le TODO (reste à faire), dans le ticket.
En effet dans le cas d'une régression ou de l'absence d'un technicien il est très utile de savoir ce qu'il a fait afin de pouvoir comprendre/annuler/continuer les actions réalisées.
Bien sur ce champ serai consulté dans le cas d'une recherche de mots clefs dans les tickets.

Pour schématiser, je verrai le ticket sous cette forme :

Titre:

Description:
|-------------------------------------------|
| blablablablablalblablablablablabla|
| blablablablablalblablablablablabla|
|-------------------------------------------|

Résolution:
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| blablablablablalblablablablablabla|
| blablablablablalblablablablablabla|
|-------------------------------------------|

Communication interne ( ou autre libellé plus parlant):
|-------------------------------------------|
| blablablablablalblablablablablabla|
| blablablablablalblablablablablabla|
|-------------------------------------------|

Fichier joint:

etc..

Cordialement,

Bruno

Re: Un champ "Communication interne"

Posté : jeu. 12 juil. 2018 15:48
par Flox
Bonjour,

Est ce que la fonctionnalité permettant de masquer des éléments de résolution ne répondrai pas à votre besoin ? (oeil vert et rouge)

Cdt