Page 1 sur 1
RESTAURATION COMPLÈTE DE MA BASE IMPOSSIBLE
Posté : ven. 29 juin 2018 20:24
par jphi
Bonjour,
je veux exporter ma base de données gestsup d'un serveur local vers un cloud.
De ce fait lorsque je finis l'install compète de gestsup et que je veux importer mon ficher sql
j'ai une page blanche lorsque Je pointe ma base gestsup vers ma base importé et je tape /localhost/index.php.
pourriez vous m'aidez svp
cdt
Re: RESTAURATION COMPLÈTE DE MA BASE IMPOSSIBLE
Posté : ven. 29 juin 2018 20:27
par jphi
Bonjour,
lorsque je procède comme énoncé dans la fac j'ai toujours le même problème.
cdt
Re: RESTAURATION COMPLÈTE DE MA BASE IMPOSSIBLE
Posté : sam. 30 juin 2018 13:30
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous détailler étapes par étapes les opérations réalisées sur chaque serveur.
Cdt
Re: RESTAURATION COMPLÈTE DE MA BASE IMPOSSIBLE
Posté : dim. 1 juil. 2018 04:06
par jphi
Bonjour,
Sur l'ancienne base je fais un export de base sous php et je copie tous les fichers de mon répertoire HTML.
Sur ma nouvelle base je fais une install complète de gestup ensuite j'écrase tous les fichiers de mon répertoire HTML avec les fichiers de l'ancienne base.
Une fois cela fait , je crée une autre base dans laquelle j'importe mon fichier sql de l'ancien serveur. Pour terminer je modifie le nom de ma base ancien que le mot de passe dans mon fichier connect.php
Après tout cela j'ai une page blanche quand j'essaie de me connecter.
J'ai aussi tenté de faire une sauvegarde de mon serveur via gestsup , lorsque que je clique sur lancer la sauvegarde, cela mouline longtemps et j'obtiens une page banche.
Cordialement
Re: RESTAURATION COMPLÈTE DE MA BASE IMPOSSIBLE
Posté : dim. 1 juil. 2018 04:31
par jphi
Bonjour,
je voulais rajouter aussi sur l'ancien serveur quand j'essaie de migrer de la version 3.1.10 à la 3.1.11
une fois que je lance le script sql update 3..1.10 3.1.11
j'ai cela comme message d'erreurs
Requête SQL:
-- avoid invisible ticket with join at 0 value on tusers table
INSERT INTO `tusers` ( `id` , `login` , `password` , `salt` , `firstname` , `lastname` , `profile` , `mail` , `phone` , `fax` , `function` , `service` , `company` , `address1` , `address2` , `zip` , `city` , `custom1` , `custom2` , `disable` , `chgpwd` , `last_login` , `skin` , `default_ticket_state` , `dashboard_ticket_order` , `limit_ticket_number` , `limit_ticket_days` , `limit_ticket_date_start` )
VALUES (
'0', 'aucun', '', '', '', '', '2', '', '', '', '', '0', '0', '', '', '', '', '', '', '1', '0', '2016-10-21 00:00:00', '', '', '', '0', '0', '2016-10-21'
);
MySQL a répondu: Documentation
#1054 - Unknown column 'default_ticket_state' in 'field list'
Re: RESTAURATION COMPLÈTE DE MA BASE IMPOSSIBLE
Posté : lun. 2 juil. 2018 09:37
par Flox
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à migrer vers la dernière version stable. Puis réaliser la migration.
Si vous avez une erreur SQL lors de la mise à jour vers la version 3.1.11, c'est qu'une mise à jour précédente n'a pas été installé ou ne s'est pas déroulée correctement.
D'après l'erreur il s'agit de la mise à jour depuis la version 3.0.10 à la version 3.0.11.
indiquant que la requete suivante ne s'est pas éxécutée:
Code : Tout sélectionner
ALTER TABLE `tusers` ADD `default_ticket_state` VARCHAR( 5 ) NOT NULL;
Avez vous bien installé les mises à jour version par version ?