RESTAURATION COMPLÈTE DE MA BASE IMPOSSIBLE

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
jphi
Gsup LEVEL 3
Messages : 53
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 12:09

Bonjour,

je veux exporter ma base de données gestsup d'un serveur local vers un cloud.
De ce fait lorsque je finis l'install compète de gestsup et que je veux importer mon ficher sql
j'ai une page blanche lorsque Je pointe ma base gestsup vers ma base importé et je tape /localhost/index.php.
pourriez vous m'aidez svp

cdt
jphi
Gsup LEVEL 3
Messages : 53
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 12:09

Bonjour,

lorsque je procède comme énoncé dans la fac j'ai toujours le même problème.

cdt
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous détailler étapes par étapes les opérations réalisées sur chaque serveur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jphi
Gsup LEVEL 3
Messages : 53
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 12:09

Bonjour,

Sur l'ancienne base je fais un export de base sous php et je copie tous les fichers de mon répertoire HTML.
Sur ma nouvelle base je fais une install complète de gestup ensuite j'écrase tous les fichiers de mon répertoire HTML avec les fichiers de l'ancienne base.
Une fois cela fait , je crée une autre base dans laquelle j'importe mon fichier sql de l'ancien serveur. Pour terminer je modifie le nom de ma base ancien que le mot de passe dans mon fichier connect.php
Après tout cela j'ai une page blanche quand j'essaie de me connecter.
J'ai aussi tenté de faire une sauvegarde de mon serveur via gestsup , lorsque que je clique sur lancer la sauvegarde, cela mouline longtemps et j'obtiens une page banche.

Cordialement
jphi
Gsup LEVEL 3
Messages : 53
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 12:09

Bonjour,
je voulais rajouter aussi sur l'ancien serveur quand j'essaie de migrer de la version 3.1.10 à la 3.1.11
une fois que je lance le script sql update 3..1.10 3.1.11
j'ai cela comme message d'erreurs

Requête SQL:

-- avoid invisible ticket with join at 0 value on tusers table
INSERT INTO `tusers` ( `id` , `login` , `password` , `salt` , `firstname` , `lastname` , `profile` , `mail` , `phone` , `fax` , `function` , `service` , `company` , `address1` , `address2` , `zip` , `city` , `custom1` , `custom2` , `disable` , `chgpwd` , `last_login` , `skin` , `default_ticket_state` , `dashboard_ticket_order` , `limit_ticket_number` , `limit_ticket_days` , `limit_ticket_date_start` )
VALUES (
'0', 'aucun', '', '', '', '', '2', '', '', '', '', '0', '0', '', '', '', '', '', '', '1', '0', '2016-10-21 00:00:00', '', '', '', '0', '0', '2016-10-21'
);

MySQL a répondu: Documentation
#1054 - Unknown column 'default_ticket_state' in 'field list'
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à migrer vers la dernière version stable. Puis réaliser la migration.

Si vous avez une erreur SQL lors de la mise à jour vers la version 3.1.11, c'est qu'une mise à jour précédente n'a pas été installé ou ne s'est pas déroulée correctement.

D'après l'erreur il s'agit de la mise à jour depuis la version 3.0.10 à la version 3.0.11.

indiquant que la requete suivante ne s'est pas éxécutée:

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE  `tusers` ADD  `default_ticket_state` VARCHAR( 5 ) NOT NULL;
Avez vous bien installé les mises à jour version par version ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre