[Corrigé 3.1.33] Problème redirection ticket
Posté : ven. 8 juin 2018 16:25
Bonjour,
Je viens de migrer en version 3.1.32 de GestSup. J'étais en version 3.1.28.
Je me suis aperçu d'un bug que l'on peut reproduire en WebDemo.
Lorsque le paramètre dans "Envoi de mail automatique" est coché "Au technicien lors de l'attribution d'un ticket à un technicien", lors de la création d'un nouveau ticket avec un changement d'état, une description et une résolution celui-ci n'est pas redirigée et fournie une belle page blanche.
En mode debug, voici se que cela donne :
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action='new' post_category=3 post_subcat=41 post_technician=14 globalrow_technician= post_u_service= globalrow_u_service= post_u_agency= globalrow_u_agency= post_asset_id= globalrow[asset_id]= post_sender_service=1 globalrow_sender_service= post_priority=6
post_u_service=11
AUTO MAIL SENDER: user detected
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=0 mail_auto_user_modify=0 _POST[resolution]=tEST _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM system TO tech (Reason: mail_auto_tech_attribution ticket technician attribution is detected)
Invalid address: (Reply-To):
Fatal error: Uncaught exception 'PHPMailer\PHPMailer\Exception' with message 'Invalid address: (Reply-To): ' in /var/www/test_site/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php:972 Stack trace: #0 /var/www/test_site/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php(941): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->addOrEnqueueAnAddress('Reply-To', '', '') #1 /var/www/test_site/core/message.php(36): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->addReplyTo('') #2 /var/www/test_site/core/auto_mail.php(244): require('/var/www/test_s...') #3 /var/www/test_site/core/ticket.php(590): include('/var/www/test_s...') #4 /var/www/test_site/ticket.php(88): include('/var/www/test_s...') #5 /var/www/test_site/index.php(889): include('/var/www/test_s...') #6 {main} thrown in /var/www/test_site/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php on line 972
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens de migrer en version 3.1.32 de GestSup. J'étais en version 3.1.28.
Je me suis aperçu d'un bug que l'on peut reproduire en WebDemo.
Lorsque le paramètre dans "Envoi de mail automatique" est coché "Au technicien lors de l'attribution d'un ticket à un technicien", lors de la création d'un nouveau ticket avec un changement d'état, une description et une résolution celui-ci n'est pas redirigée et fournie une belle page blanche.
En mode debug, voici se que cela donne :
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action='new' post_category=3 post_subcat=41 post_technician=14 globalrow_technician= post_u_service= globalrow_u_service= post_u_agency= globalrow_u_agency= post_asset_id= globalrow[asset_id]= post_sender_service=1 globalrow_sender_service= post_priority=6
post_u_service=11
AUTO MAIL SENDER: user detected
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=0 mail_auto_user_modify=0 _POST[resolution]=tEST _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM system TO tech (Reason: mail_auto_tech_attribution ticket technician attribution is detected)
Invalid address: (Reply-To):
Fatal error: Uncaught exception 'PHPMailer\PHPMailer\Exception' with message 'Invalid address: (Reply-To): ' in /var/www/test_site/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php:972 Stack trace: #0 /var/www/test_site/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php(941): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->addOrEnqueueAnAddress('Reply-To', '', '') #1 /var/www/test_site/core/message.php(36): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->addReplyTo('') #2 /var/www/test_site/core/auto_mail.php(244): require('/var/www/test_s...') #3 /var/www/test_site/core/ticket.php(590): include('/var/www/test_s...') #4 /var/www/test_site/ticket.php(88): include('/var/www/test_s...') #5 /var/www/test_site/index.php(889): include('/var/www/test_s...') #6 {main} thrown in /var/www/test_site/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php on line 972
Pouvez-vous m'aider ?