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Ticket en attente de lecture

Posté : mer. 30 mai 2018 10:50
par Manubzh
Bonjour,
lorsque l'on clique sur l’icône orange en haut à droite "Attente de lecture" ici(1)
2018-05-30_10h40_33.png
2018-05-30_10h40_33.png (4.78 Kio) Vu 6689 fois
On a une liste complète avec les tickets non lus ici(9), mais on ne sait pas lequel est en attente de lecture sur le nombre de tickets non lus
2018-05-30_10h40_33.png
2018-05-30_10h40_33.png (4.78 Kio) Vu 6689 fois
Est-ce un bug ou est-ce normal ?

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : mer. 30 mai 2018 11:11
par Flox
Bonjour,

non ce n'est pas normal, est ce que vous pouvez reproduire le problème sur la webdemo ?

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : mer. 30 mai 2018 17:01
par PlbInfosup
Bonjour,
Le problème ne se reproduit pas sur le Web-Demo, car impossible de reproduire la même situation :
Je viens de le reproduire chez nous avec un collègue également technicien :
il crée un ticket : il est demandeur et technicien, m'attribue le ticket (nous sommes tech du même service)
Sur mon Gestsup, j'ai alors bien la cloche Orange pour les tickets en attente de lecture (avec le chiffre 1) :
le problème est que si je clique sur la cloche orange, ce n'est pas un ticket qui s'affiche mais les tickets (c'est leur seul point commun) pour lesquels je suis demandeur (demande faite pour des collègues développeurs et qui peuvent concerner plusieurs clients).

D'avance, merci.

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : mer. 30 mai 2018 17:54
par Flox
Dans la vue "Vos tickets non lus" si vous ouvrez l'un des tickets et ce que le ticket disparaît de la vue ?

Vous préciser "car impossible de reproduire la même situation", pourquoi ?

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : jeu. 31 mai 2018 10:33
par PlbInfosup
Bonjour,
pour répondre à votre première question :
j'ai fais le test avec le même collègue "technicien" en créant un ticket test et le lui attribuant :
il à bien eu la cloche orange avec 1 ticket non-lu et une rubrique tickets non-lus dans la colonne de gauche.
s'il clique sur la cloche orange, au lieu d'avoir un seul ticket qui s'affiche, plusieurs tickets s'affichent et il est alors difficile de savoir lequel est non-lu.
une fois le "bon" ticket lu, plus de cloche orange ni de rubrique tickets non-lus à gauche.
mais lors du prochain ticket non-lu, même chose : plusieurs tickets dans les non-lus....

Quand je dis "impossible de reproduire", c'est que sur le web-demo, il n'y a qu'un seul profil Tech : donc pas reproduit entre deux tech...

Merci

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : jeu. 31 mai 2018 11:58
par Flox
Bonjour,

pouvez vous activer le mode debug de l'application et donner la requête affichée sur "vos ticket non lu".

Sur la webdemo vous pouvez crée des utilisateurs pour reproduire le problème j'ai crée tech2.

cdt

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : jeu. 31 mai 2018 14:55
par PlbInfosup
Re,

Ci-dessous la requête en mode debug sur mes tickets non-lus , alors que la cloche me dit 1, Gestsup m'en affiche 2.

DEBUG MODE:
SELECT DISTINCT tincidents.*
FROM tincidents
LEFT JOIN tstates ON tincidents.state=tstates.id
LEFT JOIN tusers ON tincidents.user=tusers.id
LEFT JOIN tcompany ON tusers.company=tcompany.id
WHERE
tincidents.disable='0' AND
tincidents.sender_service LIKE '%' AND
tincidents.u_group LIKE '%' AND
tincidents.t_group LIKE '%' AND
tincidents.techread LIKE '0' AND
tincidents.category LIKE '%' AND
tincidents.subcat LIKE '%' AND
tincidents.asset_id LIKE '%' AND
tincidents.id LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.date_hope LIKE '%' AND
tincidents.priority LIKE '%' AND
tincidents.criticality LIKE '%' AND
tincidents.type LIKE '%' AND
tincidents.title LIKE '%%%' AND
tincidents.state LIKE '%' AND
(tincidents.technician LIKE '527' OR
tincidents.user LIKE '527') AND
tcompany.id LIKE '%' AND
tincidents.u_service LIKE '%' AND
tincidents.date_create LIKE '%%' AND
tincidents.date_res LIKE '%%'
ORDER BY id DESC
LIMIT 0,50
VAR: POST_keywords= GET_keywords='' | POST_state=% GET_state= state=AND tincidents.state LIKE '%' | POST_date_create=% GET_date_create= | cnt_service=2 | GET_view= | POST_date_start= | POST_date_end= user_services=5 6 | cnt_agency=

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : jeu. 31 mai 2018 15:40
par Flox
Pouvez vous nous fournir des impression écran de votre page administration > Paramètre > Général ?

Sinon avez vous réussi à reproduire le bug sur la webdemo ?

Cdt

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : jeu. 31 mai 2018 16:48
par PlbInfosup
Ci-joint les screenshot de nos params.

Je ne reproduis pas le pb sur le WebDemo.

Merci

Re: Ticket en attente de lecture

Posté : mar. 19 juin 2018 13:57
par PlbInfosup
Bonjour,

Comme demandé, ci-joint nos screenshot des param.

Avez-vous du nouveau à ce sujet ?