Bonjour
suite à une erreur de manip, les tickets ont été supprimés sur gestsup.
Y a t il un moyen de les récupérer?
JE suis admin
Merci pour votre aide.
++
Henri
Retrouver ticket supprimé par utilisateur avec pouvoir
Bonjour,
je vous invite à utiliser votre sauvegarde.
Sinon, si vos tickets ont été supprimé par l'application vous pouvez modifier le champ disable de la table tincidents.
Cdt
je vous invite à utiliser votre sauvegarde.
Sinon, si vos tickets ont été supprimé par l'application vous pouvez modifier le champ disable de la table tincidents.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
ok merci
en fait je venais de faire l'install, ajouté une vingtaine de tickets et ont été supprimés.
Il n 'y a pas encore de sauvegarde.
Je me disais que peut être en base une persistance des infos m'aurait permis de les récupérer...
Ca a l'air mal barré.
Mais merci
++
Henri
ok merci
en fait je venais de faire l'install, ajouté une vingtaine de tickets et ont été supprimés.
Il n 'y a pas encore de sauvegarde.
Je me disais que peut être en base une persistance des infos m'aurait permis de les récupérer...
Ca a l'air mal barré.
Mais merci
++
Henri
pour ce faire il faut intervenir en base de donnée
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Table tincidents colonne disable le numéro de ticket est l'id de la table
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/