Page 1 sur 2
[Corrigé 3.1.32] Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 10:24
par Manubzh
Bonjour,
sur certains tickets créés automatiquement par mail, nous avons un plantage lorsque nous les visualisons, il n'est plus possible de faire quoi que ce soit sur GestSup.
On est obligé de recharger GestSup.
Exemple :
le nom du demandeur n'apparait plus correctement :
- 2018-04-10_10h15_49.png (22.49 Kio) Vu 5605 fois
et dans la résolution il n'est pas possible d'ajouter un commentaire :
- 2018-04-10_10h15_49.png (22.49 Kio) Vu 5605 fois
j'ai créé un nouveau ticket manuellement et j'ai copier la description du ticket en erreur vers le nouveau ticket et le résultat est le même,
je pense que cela vient de la transcription HTML du corps du mail
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 10:26
par Flox
Bonjour,
pouvez vous nous transmettre le log d'erreur apache.
Cdt
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 10:29
par Manubzh
le log, à l'ouverture du ticket pas d'erreur :
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action='' post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=0 post_u_service= globalrow_u_service=5 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=0 post_priority=
Je peux vous envoyer en MP, le descriptif du corps du mail
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 10:32
par Flox
"C:\wamp64\logs\apache_error.log"
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 10:37
par Manubzh
et sous linux quel fichier ?
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 10:39
par Flox
tail /var/log/apache/error.log
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 10:56
par Manubzh
- 2018-04-10_10h52_37.png (46 Kio) Vu 5603 fois
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 11:02
par Flox
pouvez vous nous transmettre le contenu du champ description de la table tincidents du ticket posant problème en base de donnée.
et remplacer le fichier ./core/mail.php par celui en pièce jointe.
Cdt
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 11:11
par Flox
Bonjour,
pouvez vous tester en supprimant le tag <base href="file:///C:/Users/PC33DO~1.062/AppData/Local/Temp/131/SnipFile-%7b01240AB1-4B7A-4D8B-A614-901F0231078C%7d.HTML"> en base de données.
cdt
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 11:21
par Manubzh
C'est ok pour moi
avec la suppression sur du tag, je vous dirai par la suite si c'est aussi Ok avec le nouveau mail.php