Zone Horaire GMT

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
ThierryC
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 13:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce superbe outils. Nous l'avons installé hier et sommes en phase de paramétrage et de test.

Lorsque nous créons un ticket la date est correcte mais l'heure n'est pas bonne. il y a -2h d'écart. Quelqu'un saurait il me dire où je peux modifier ce paramètre ? :oops:

Merci par avance.

Cordialement,
Thierry
ThierryC
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 13:46

Finalement j'ai trouvé ma réponse sur un autre ticket plus ancien.
Il faut ajouter à index.php la valeur date_default_timezone_set('Europe/Paris')
Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Le timezone est à définir dans le fichier PHP.ini vous pourrez le contrôler dans la section système.

Depuis peu vous pouvez même le spécifié dans les paramètres généraux de l'application.

Je vous recommande de faire ces règlaged car une mise à jour pourrai supprimer vos modifications.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre