Bonjour,
Je confirme mon grand intérêt pour cette fonctionnalité de pouvoir fusionner plusieurs tickets qui manque cruellement actuellement...
En effet, il est très fréquent que nos clients envoient un premier mail (intégré automatiquement dans GestSup) pour déclarer un incident, puis quelques minutes plus tard, ils envoient un second mail sur le même sujet en apportant des précisions par rapport à leur demande initiale.
Actuellement, on recopie le contenu du second mail dans le premier ticket, puis on supprime le second ticket... mais du coup, on perd la traçabilité (le fait que ce complément a été indiqué par l'utilisateur directement...).
Il serait donc très intéressant de pouvoir directement fusionner les 2 tickets (en respectant la chronologie sur la fusion)...
D'ailleurs, ne serait-il pas possible que lors de la réception d'un mail, si il existe un incident non terminé (non résolu et non rejeté) du même utilisateur et avec le même titre, cette fusion puisse se faire automatiquement ?
Par exemple :
- On reçoit un mail de "
dupont@dupond.fr" avec le sujet "Problème Application bla bla bla" => Ce mail est automatiquement intégré dans GestSup et génère un nouveau ticket "Attente PEC"
- On reçoit un nouveau mail de "
dupont@dupond.fr" avec le sujet "RE: Problème Application bla bla bla" => Actuellement, ce mail est automatiquement intégré dans GestSup et génère un nouveau ticket "Attente PEC".
Ce qui serait top, c'est que le contenu de ce second mail viennent automatiquement s'ajouter au premier ticket...
Donc pour ma part, il y aurait :
- un paramétrage permettant d'activer (ou non) la fusion de ticket automatique en réception de mail (même expéditeur, même sujet - à l'exclusion des "RE:", "TR:", peut-être à paramétrer également ... ) uniquement sur les tickets non terminés
- une option sur l'édition d'un ticket, permettant de le fusionner avec un autre ticket (qu'il soit terminé ou non, qu'il s'agisse du même utilisateur, ou non) en saisissant par exemple le numéro du ticket dans lequel le contenu du ticket en cours d'édition serait à ajouter...
GestSup est vraiment un superbe outil de suivi pour notre support... Merci à vous