Bonjour
J'utilise depuis 2 ans Gestsup et je vous remercie de votre développement.
Par contre je dois envoyer un mail à un administrateur différent en fonction des catégories de tickets.
Est ce possible ?
D'autre part, l'envoi de l'email à la création du ticket vers l'administrateur ne fonctionne plus.
Le systeme de mail fonctionne car les autres éléments sont bien envoyés et reçu (cloture et modification)
Merci de votre aide
Multi administrateur
Bonjour,
pour votre besoins d'envoi de mail avec des adresses associés aux catégorie je vous invite à faire un sujet dédié dans la section update car cette fonctionnalité n'est pas présente dans le logiciel.
Concernant votre problème d'envoi de mail à l'administrateur, pouvez vous nous préciser la version de l'application ainsi qu'un impression écran de la page système et la page paramètre général section message.
Cdt
pour votre besoins d'envoi de mail avec des adresses associés aux catégorie je vous invite à faire un sujet dédié dans la section update car cette fonctionnalité n'est pas présente dans le logiciel.
Concernant votre problème d'envoi de mail à l'administrateur, pouvez vous nous préciser la version de l'application ainsi qu'un impression écran de la page système et la page paramètre général section message.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/