Bonjour,
Pourrait-on améliorer le système de notification, en développant un système de notification instantané sur PC (comme les notifications de mail outlook par exemple), voir même sur devices (Android, ios, tablette ect...) à rajouter au software si elle n'est pas déjà intégrée;
pour un technicien le temps de résolution d'un ticket est critique
et cela dépend du temps de prise en charge du ticket qui à son tour dépend de la notification du ticket que reçoit le technicien.
Par exemple si le technicien est concentré sur son PC à faire autre chose sans toute fois être focalisé sur l'interface de gestion de l'application, si un ticket de très haute priorité et d'une criticité grave est créé,
il ne s'en rendra pas compte jusqu'au moment ou il reviendra sur l'interface peut être 30 min voir 1h plus tard et la suite pourrait avoir des répercutions très grave.
Merci
Cdt.
Amélioration Système de Notification
Bonjour,
Je reviens sur ce problème, j'aimerais savoir si celà est en cours d'implémentation ou alors cela a déjà été implémenté dans la .31?
Merci
Cdt.
Je reviens sur ce problème, j'aimerais savoir si celà est en cours d'implémentation ou alors cela a déjà été implémenté dans la .31?
Merci
Cdt.
GestSup: 3.1.32 | Apache: 2.4.10 | Mysql: 5.7.21 | 7.0.27-1~dotdeb+8.1 | OS: Debian 8-jessie | Navigateur: Firefox Developer Edition
Bonjour,
les priorités de développements sont soumises au vote:
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
Cdt
les priorités de développements sont soumises au vote:
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Pour ceux qui ont le même problème, en attendant les votes et éventuellement l’implémentation, il est possible d'activer la notification sonore pour les nouvelles demandes + afficher l'Écran de supervision (tout ça dans la section Paramètres de l'application de Gestsup)
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette fonctionnalité.
Une solution simple à implémenter serait par exemple d'ajouter une mail supplémentaire par technicien ou même général, pour qu'à la création de chaque ticket ou puisse faire une notif push avec Pushover (permet le déclenchement depuis un mail).
Je suis également intéressé par cette fonctionnalité.
Une solution simple à implémenter serait par exemple d'ajouter une mail supplémentaire par technicien ou même général, pour qu'à la création de chaque ticket ou puisse faire une notif push avec Pushover (permet le déclenchement depuis un mail).