J'ai installé la version 2.8 , j'ai un soucis après l'installation où il indique que admin admin est le login par défaut, j'arrive pas a me connecter avec ces logins.
Je regarde la base de données et je m'aperçois qu'il n'y a rien dans la table tusers.
J'ai pu observer qu'il s'agit de skeleton.sql qui permet de rentrer les valeurs dans la base. Seulement il y a un soucis:
Code : Tout sélectionner
mysql> INSERT INTO `tusers` (`id`, `login`, `password`, `salt`, `firstname`, `lastname`, `profile`, `mail`, `phone`, `fax`, `company`, `address1`, `address2`, `zip`, `city`, `disable`, `chgpwd`) VALUES
(1, 'admin', 'admin', 'salt', 'admin', '', 4, 'admin@exemple.fr', '06 09 56 89 45', 0, '', '', '', 0, '', 0, 1),
(2, 'user', 'user', 'salt', 'user', '', 2, 'user@exemple.fr', '', 0, '', '', '', 0, '', 0, 1),
(3, 'poweruser', 'poweruser', 'salt', 'poweruser', '', 1, 'poweruser@exemple.fr', '', 0, '', '', '', 0, '', 0, 1),
(4, 'super', 'super', 'salt', 'supervisor', '', 3, 'supervisor@exemple.fr', '', 0, '', '', '', 0, '', 0, 1),
(5, 'tech', 'tech', 'salt', 'tech', '', 0, 'tech@exemple.fr', '', 0, '', '', '', 0, '', 0, 1);
1364 - Field 'custom1' doesn't have a default value
Merci de votre aide