Bonjour,
Nous sommes en 3.1.28 et la gestion des catégories, si on utilise voir les tickets du service, me parait bizarre.
En effet si je crée par exemple une catégorie "Application" et "Matériel", déjà il faut les ajouter pour chaque service, ok. Mais les sous-catégories ne sont pas lié au service. Du coup si je veux avoir les même sous-catégorie (imprimante, office, GSM,...) cela deviens vite ingérable et illisible dans la liste.
Le plus simple serait de débloquer la fonction catégorie/sous-catégorie par service, mais on perd en fonctionnalité.
Ou bien avoir les sous-catégories commune pour toutes les catégories ???
Pour mon besoin cela serait avoir un affichage ticket du service mais sans le cloisonnement par service des catégories et autres.
Pour info j'ai même laissé les droits activé pour l'affichage par service en décochant l'option dans les paramètres, car en fait c'est ce que je voudrais et la bonne appellation serait "affichage par service et cloisonnement des catégorie"
Merci de votre réponse.
...
Gestion des catégories/sous-catégories
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 20:49
GestSup: 3.2.48 | OVH mutualisé| Mysql: 5.7.42 | PHP: 8.3.0