Marquer les tickets sélectionnés comme lus

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
lfr
Gsup LEVEL 3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 00:11

Bonjour,

Tout est dans le titre :)

Merci
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
piterR
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 01:11

J'ai la même demande.

Il y a moyen de marquer une sélection de tickets pour les supprimer, passer d'un état à l'autre, mais pas de les marquer en lus/pas lus.

Y a-t-il moyen ?
Pratique en phase test, ou quand l'admin prend le rôle (attribue le nouveau ticket comme un technicien) d'un technicien, et puis se logue en ce technicien plus tard et constate que tous les tickets sont en non lus.

Merci
Répondre