Page 1 sur 1
droit
Posté : mar. 12 déc. 2017 14:03
par flavien
Bonjour,
je voudrais que mes technicien ne puisse pas avoir accès a l'onglet administration image 1
- image 1
- Capture.PNG (90.69 Kio) Vu 3069 fois
sur mon utilisateur de test on voie plus l'onglet tout les tickets image 2:
- image 2
- Capture.PNG (25.33 Kio) Vu 3070 fois
Alors que le droit et bien sélectionné image 3 :
- image3
- Capture.PNG (7.58 Kio) Vu 3070 fois
pareille pour le superviseur. il faut qu'il puisse voir et modifier les ticket mes pas interagir avec l'administration du logiciel es que cela et possible?
Bien à vous
Re: DROIT
Posté : mar. 12 déc. 2017 15:09
par Flox
Bonjour,
normalement pour le profil technicien si vous supprimez le droit "admin" alors il n'a plus accès à l'onglet cf webdemo :
https://demo.gestsup.fr.
Si ce n'est pas le cas activé le mode debug et transmettez un impression écran du message d'erreur.
Cdt
Re: DROIT
Posté : mar. 12 déc. 2017 15:36
par flavien
le effectivement le technicien a plus accès a l'onglet mais l'onglet tous les ticket disparais aussi comme sur la photo 2
Re: DROIT
Posté : mar. 12 déc. 2017 15:55
par Flox
Bonjour,
pouvez vous dans un premier temps mettre à jour l'application en 3.1.28 puis transmettre un dump de la table "trights".
Il doit y avoir un conflit avec un autre droits car cela fonctionne en webdemo:
https://demo.gestsup.fr/index.php?page= ... ge=profile
cdt
Re: droit
Posté : mar. 12 déc. 2017 22:29
par flavien
up fait il y aucun changement toujours obliger d'avoir le droit "admin Affiche le menu Administration" pour voir "tous les ticket".
si le droit "admin Affiche le menu Administration" & "side_all Affiche la section tous les tickets" sont cocher je voie les ticket et l'administration
par contre si je désactive "side_all Affiche la section tous les tickets" je vois plus "tous les ticket" mes toujours l'administration.