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Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisateur
Posté : mar. 5 déc. 2017 07:31
par Signal
Bonjour
Actuellement sur la version 3.1.28, je rencontre un problème assez gênant depuis quelques temps (version 3.1.27 inclus) je ne reçoit plus de mail m'informant de l'ouverture d'un ticket par l'utilisateur.
En revanche je reçois bien tous les autres ( modif d'un ticket ou bien clôture).
Auriez vous une petite idée d'un mauvais paramétrage que j'aurais effectué ou bien s'agit il d'un bug.
Merci par avance pour votre aide
Re: Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisate
Posté : mar. 5 déc. 2017 08:42
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous nous transmettre un impression écran des paramètres généraux dans la section message.
Merci
Re: Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisate
Posté : mar. 5 déc. 2017 09:23
par Signal
Re: Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisate
Posté : mar. 5 déc. 2017 09:32
par Flox
Pouvez vous tester avec uniquement le paramètre: Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur
Re: Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisate
Posté : mar. 5 déc. 2017 11:19
par Signal
Pareil, je ne reçois toujours pas de mail lors de la création du ticket par un utilisateur
Re: Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisate
Posté : mar. 5 déc. 2017 11:21
par Flox
Pouvez vous modifier le temps d'affichage des messages d'action à 20000 et activer le mode debug puis créé un nouveau ticket avec un utilisateur et faire un impression écran à l'enregistrement.
Cdt
Re: Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisate
Posté : mar. 5 déc. 2017 13:52
par Flox
pourrez vous également tester en renseignant l'adresse mail de l’émetteur dans les paramètres ?
Re: Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisateur
Posté : lun. 12 févr. 2018 17:17
par guib
Pour info : je rencontre la même problématique, lorsqu'un utilisateur ouvre un ticket, le mail : notification d'ouverture n'est pas reçu par le déclarant, si un technicien s'affecte le ticket, un mail d'ouverture est reçu sur la bal de l'utilisateur.
Si un tech ouvre un ticket pour un utilisateur, le mail de notification d'ouverture est bien envoyé à l'utilisateur.
Re: Problème d'accusé réception d'ouverture ticket utilisateur
Posté : lun. 12 févr. 2018 17:57
par Flox
Bonjour,
cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle, je vous invite à voter, via la roadmap pour qu'elle soit intégrée:
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap