Bonjour,
Si le champ "Texte début du mail:" est laissé vide, alors le mail reçu ressemble à ça :
J'avais remarqué la même chose dans le SELECT du Demandeur quand l'user "Aucun" était supprimé, le premier choix ressemblait à ce texte.
Pour l'instant j'ai laissé un espace dans ce champ.
Frédéric
[Corrigé 3.1.29] Texte poedit si champ laissé vide
Bonjour,
pouvez vous essayer de reproduire votre problème sur la webdemo ?
Car je ne reproduit pas le problème de mon coté, j'observe également que le fichier PO à été modifier le 1er décembre, pouvez vous essayer de rétablir le fichier d'origine ?
Cdt
pouvez vous essayer de reproduire votre problème sur la webdemo ?
Car je ne reproduit pas le problème de mon coté, j'observe également que le fichier PO à été modifier le 1er décembre, pouvez vous essayer de rétablir le fichier d'origine ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
Bonjour,
J'ai également le même problème sur la 3.1.27, mais j'avais le même souci en 3.1.21 (et toutes les intermédiaires).
Point important : le bug n'apparaît pas quand le profil de l'utilisateur est en Français. Chez moi, quand le profil est en anglais, le champ Criticality contient des données PoEdit quand on ouvre un ticket reçu par mail.
Je ne parviens pas à reproduire le bug sur la WebDemo, le champ Criticality étant rempli d'office.
J'ai réussi à "résoudre" le souci chez moi en supprimant l'entrée PoEdit dans le .po, mais cela n'est sûrement pas une bonne solution.
J'ai également le même problème sur la 3.1.27, mais j'avais le même souci en 3.1.21 (et toutes les intermédiaires).
Point important : le bug n'apparaît pas quand le profil de l'utilisateur est en Français. Chez moi, quand le profil est en anglais, le champ Criticality contient des données PoEdit quand on ouvre un ticket reçu par mail.
Je ne parviens pas à reproduire le bug sur la WebDemo, le champ Criticality étant rempli d'office.
J'ai réussi à "résoudre" le souci chez moi en supprimant l'entrée PoEdit dans le .po, mais cela n'est sûrement pas une bonne solution.
Ok, j'ai vu la source du soucis merci pour vos précisions.
en fait le logiciel essaye de traduire une chaine vide.
correction ok pour 3.1.29
./core/mail.php
en fait le logiciel essaye de traduire une chaine vide.
correction ok pour 3.1.29
./core/mail.php
Code : Tout sélectionner
<font color="'.$rparameters['mail_color_text'].'">
';
if($rparameters['mail_txt']) {$msg.=T_($rparameters['mail_txt']);}
$msg.='
</font>
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/