Bonjour,
Dans ma config, les champs Catégorie et Priorité sont bloqués, malgré l'affectation des droits à tous les users :
Merci
Frédéric
Champs bloqués en modifications malgré les droits accordés
pour les nouveaux tickets regarder les droits ticket_new_*
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci pour votre message, malheureusement tous les droits "ticket_new_xxx" semblent être bons (en ce qui concerne les catégories).
Le problème se produit également pour la modification une fois que le ticket est créé : le champ est inactif.
Ca fonctionnait il y a 1 heure, entre temps j'ai modifié 2-3 droits parce que les tickets ne sont pas visibles par tout le monde, rien à voir avec les catégories et depuis je me suis aperçu que ça ne fonctionne plus.
Impossible de retrouver le paramètre qui a fait foiré !
Le problème se produit également pour la modification une fois que le ticket est créé : le champ est inactif.
Ca fonctionnait il y a 1 heure, entre temps j'ai modifié 2-3 droits parce que les tickets ne sont pas visibles par tout le monde, rien à voir avec les catégories et depuis je me suis aperçu que ça ne fonctionne plus.
Impossible de retrouver le paramètre qui a fait foiré !
Gestsup 3.1.28 | Debian 9 - Apache 2 - MariaDB 10 - Php 7
Regarder les droits en webdemo sur le champ catégorie avec poweruser.
Il a le droit de modifier
Il a le droit de modifier
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Sans aucune action de ma part autre que de laisser passer la nuit, j'ai la surprise ce matin de voir que les champs sont à nouveaux modifiables par les users.
J'avais pourtant vidé le cache, redémarré Apache, déconnecté/reconnecté l'utilisateur...
Mystère et boule de gomme.
Frédéric
Sans aucune action de ma part autre que de laisser passer la nuit, j'ai la surprise ce matin de voir que les champs sont à nouveaux modifiables par les users.
J'avais pourtant vidé le cache, redémarré Apache, déconnecté/reconnecté l'utilisateur...
Mystère et boule de gomme.
Frédéric
Gestsup 3.1.28 | Debian 9 - Apache 2 - MariaDB 10 - Php 7