Bonjour,
Il y a incompatibilité entre la liste "États des tickets" (Admin > Listes > Etats des tickets)
et la liste de "l'État par défaut lors de la création de tickets" (Admin > Paramètres)
En effet la première est dynamique, stockée dans la BDD ; quand la deuxième est écrite en dure dans le fichier PHP.
A l'installation de mon Gestsup j'ai modifié la liste pour quelque chose d'assez épuré, genre 4 états : "Nouveau, En cours, Refusé, Validé", mais j'ai du revenir en arrière et recréer la liste d'origine parce que ça générait quelques problèmes.
De mémoire (c'était début de semaine dernière...) dans la liste "Tous les tickets" j'avais notamment deux fois l'item "Nouveaux".
Je suggérerais de construire la liste de l'état par défaut par une requête SQL également.
Frédéric
[Corrigé 3.1.29] Etat par défaut des tickets VS liste états
Correction 3.1.29: ok
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/