Bonjour,
Lorsqu'on reçoit un mail suite à un changement d'état du ticket (en cours, rejeté, annulé etc...), il serait intéressant que la couleur du titre ne soit pas fixe (définie dans le panneau "Paramètres"), mais variable en fonction de l'état du ticket.
L'information existe déjà au travers du paramétrage de cette liste d'état.
Frédéric
Coloration des mails suivant le statut du ticket
Bonjour,
Petite astuce qui prend 5 min.
Dans le fichier /core/mail.php
ajouter ceci à la ligne 201 (a adapter selon le besoin) ; Attention, lors des MAJ, cette modification est sujette à disparaître ...
Petite astuce qui prend 5 min.
Dans le fichier /core/mail.php
ajouter ceci à la ligne 201 (a adapter selon le besoin) ; Attention, lors des MAJ, cette modification est sujette à disparaître ...
Code : Tout sélectionner
switch (T_($staterow[0])) {
case "Non attribué":
$rparameters['mail_color_title'] = "gray";
break;
case "Attente PEC":
$rparameters['mail_color_title'] = "blue";
break;
case "Attente retour":
$rparameters['mail_color_title'] = "gray";
break;
case "En cours":
$rparameters['mail_color_title'] = "orange";
break;
case "Résolu":
$rparameters['mail_color_title'] = "green";
break;
case "Rejetté":
$rparameters['mail_color_title'] = "red";
break;
default;
$rparameters['mail_color_title'] = "pink";
}
GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2