Création arborescence Catégorie d'incident

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
chouane
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 09:29

Bonjour,


Mon objectif principal du développement d'une catégorisation adéquate est de représenter une compréhension claire des problématiques rapportées par les utilisateurs. Cette approche favorise une meilleure compréhension de l'utilisation de l'infrastructure informatique lorsque vient la présentation des rapports. Cependant , je ne sais pas à quel emplacement et dans quelle fichier doit on ajouter les différentes catégories . J'aurai connaitre la procédure afin de configurer une catégorisation des incidents Ci-dessous en pièces jointe , mon modèle .


Cordialement
Fichiers joints
TemplateOctopusCategoriesIncident.jpg
TemplateOctopusCategoriesIncident.jpg (73.38 Kio) Vu 4196 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9416
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

j'entend votre problématique cependant actuellement le logiciel ne sait géré que deux niveaux de catégories , arborescence que vous décrivez en utilise quatre.

Je déplace donc votre sujet dans la section update pour faire évoluer le logiciel dans ce sens.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre