Bonjour,
Mon objectif principal du développement d'une catégorisation adéquate est de représenter une compréhension claire des problématiques rapportées par les utilisateurs. Cette approche favorise une meilleure compréhension de l'utilisation de l'infrastructure informatique lorsque vient la présentation des rapports. Cependant , je ne sais pas à quel emplacement et dans quelle fichier doit on ajouter les différentes catégories . J'aurai connaitre la procédure afin de configurer une catégorisation des incidents Ci-dessous en pièces jointe , mon modèle .
Cordialement
Création arborescence Catégorie d'incident
Bonjour,
j'entend votre problématique cependant actuellement le logiciel ne sait géré que deux niveaux de catégories , arborescence que vous décrivez en utilise quatre.
Je déplace donc votre sujet dans la section update pour faire évoluer le logiciel dans ce sens.
Cdt
j'entend votre problématique cependant actuellement le logiciel ne sait géré que deux niveaux de catégories , arborescence que vous décrivez en utilise quatre.
Je déplace donc votre sujet dans la section update pour faire évoluer le logiciel dans ce sens.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/