Bonjour,
Est ce qu'il serait possible de "pinguer" un utilisateur (utilisateur, technicien....) en faisant @nom_dutilisateur pour signaler un ticket a une personne sans forcément lui affecter?
Nommer un utilisateur
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
Je remonte ce sujet, qui ne sussite pas bcp d'intéret.
l'idée serait de mettre @nom-utilisateur par exemple dans le corps d'un ticket et que l'utilisateur soit prévenu par mail qu'on le nomme sur tel ticket.
Serait ce possible de developper cette fonction ?
l'idée serait de mettre @nom-utilisateur par exemple dans le corps d'un ticket et que l'utilisateur soit prévenu par mail qu'on le nomme sur tel ticket.
Serait ce possible de developper cette fonction ?