[integré 3.2.5] Validation de résolution
Posté : mar. 10 oct. 2017 17:34
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en place un workflow de validation de résolution des tickets ?
Je m'explique, lorsqu'un technicien résout un ticket, il modifie le statut du ticket en résolu ce qui envoi un mail de notification à l'utilisateur.
Ce dernier a la possibilité de valider ou de refuser la résolution de son ticket.
Cette réponse a pour conséquence de modifier le status du ticket, "En cours" pour un refus ou "Cloturé" pour une validation ou pas de réponse sous 5 jours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann
Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en place un workflow de validation de résolution des tickets ?
Je m'explique, lorsqu'un technicien résout un ticket, il modifie le statut du ticket en résolu ce qui envoi un mail de notification à l'utilisateur.
Ce dernier a la possibilité de valider ou de refuser la résolution de son ticket.
Cette réponse a pour conséquence de modifier le status du ticket, "En cours" pour un refus ou "Cloturé" pour une validation ou pas de réponse sous 5 jours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann