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[integré 3.2.5] Validation de résolution

Posté : mar. 10 oct. 2017 17:34
par ycharpentier
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en place un workflow de validation de résolution des tickets ?
Je m'explique, lorsqu'un technicien résout un ticket, il modifie le statut du ticket en résolu ce qui envoi un mail de notification à l'utilisateur.
Ce dernier a la possibilité de valider ou de refuser la résolution de son ticket.
Cette réponse a pour conséquence de modifier le status du ticket, "En cours" pour un refus ou "Cloturé" pour une validation ou pas de réponse sous 5 jours.

Merci d'avance pour vos réponses.
Yann

Re: Validation de résolution

Posté : jeu. 12 oct. 2017 19:02
par Flox
Bonjour,

cette fonction n'est malheureusement pas disponible dans la version actuelle je déplace votre sujet dans la section update.

Cdt

Re: Validation de résolution

Posté : jeu. 29 oct. 2020 19:18
par Flox
Bonjour,

Cette fonctionnalité a été intégré dans la version 3.2.5.

Cdt