Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.27] Page blanche a l'ajout d'une résolution

Posté : sam. 30 sept. 2017 18:32
par Pierre
Bonjour,

Un bug je pense.

Sur les tickets dont je suis le technicien (et seulement dans ce cas), si j'ajoute une résolution, la page est postée mais pas rechargée ! Je me retrouve sur une page blanche. La résolution est bien sauvegardée. Je dois alors reconsulter tous les tickets pour recliquer sur le bon ticket.

Info complémentaire : le ticket a été créé en 3.1.24. . Et vous m'avez depuis upgradé la solution en 3.1.26.

Cdt

Pierre

Re: Page blanche a l'ajout d'une résolution

Posté : lun. 2 oct. 2017 13:38
par Flox
Problème liée à l'envoi de mail automatique lorsque le demandeur ne dispose pas d'adresse mail ou que le demandeur "aucun" est sélectionné.
Correction apporté version 3.1.27.


Cdt