Ajout d'un type de résolution

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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Crof
Gsup LEVEL 3
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Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

Bonjour,

Il pourrait être intéressant de catégoriser la résolution ou le rejet d'un ticket par le technicien.
Cela serait utile pour des stats et en vue de rapports sur les besoins des utilisateurs.

Ce champ se différencie du type d'ouverture dans le sens où l'utilisateur peut penser qu'il s'agit d'un incident alors qu'en réalité il faut une évolution d'un logiciel et donc planifier un développement, ou peut-être lui faut-il une formation pour utiliser le logiciel de la bonne façon.

Quelques exemples de types de résolution qui me viennent à l'esprit pour le moment : "développement", "formation", "hardware", "configuration"...

Cordialement.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
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