Non visibilité d'une résolution par demandeur

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Pierre
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 août 2017 16:20

RÉSOLU ... CF REPONSE APRES

:arrow: Bonjour,

Voici un bug qui me gène pour ajouter des résolutions "privées".

Syndrome :
Les résolutions peuvent être NON visibles du demandeur
Process : ajouter une résolution, et ensuite la rendre non visible (en cliquant sur l'oeil)
Le problème, c'est qu'entre ces deux étapes, il peut y avoir un envoi de mail qui intègre cette résolution (Si le paramétrage d'envoi de mail au demandeur est activé)

Solution proposée :
Soit un œil à côté du « ajouter ».
Soit 2 boutons à côté du texte d'une nouvelle résolution : « Ajouter » et « Ajouter en privé », un mail partant seulement dans le premier cas.
Ma préférence va à la première solution, avec un paramétrage complémentaire dans l'utilisateur : "réponse au demandeur visibles" à oui ou non (oui par défaut)

Cdt

Pierre
Modifié en dernier par Pierre le jeu. 24 août 2017 00:14, modifié 1 fois.
GestSup : 3.1.24 de test, hébergée par GestSup (OVH)
Pierre
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 août 2017 16:20

Oups ...

Un droit gère ce problème !!

ticket_thread_private_button

Génial.
Ticket à passer en "rejeté" (ou "résolu")

Merci
GestSup : 3.1.24 de test, hébergée par GestSup (OVH)
Répondre