Page 1 sur 1
[Corrigé 3.1.22] Affichage Priorités dans ticket
Posté : mer. 21 juin 2017 14:49
par sabrinac
Bonjour,
A la création d'un ticket la priorité Haute apparait toujours en premier.
La liste des priorités est constituée comme ceci
0,"1","Basse","#82af6f"
1,"2","Moyenne","#ff7f00"
6,"3","Haute","#ff0000"
7,"4","Critique","#000000"
On devrait donc afficher l'orde comme indiqué sur le champ Number
Pouvez-vous corriger?
Cordialement
Sabrina
Re: Affichage Priorites dans ticket
Posté : mer. 21 juin 2017 15:17
par Flox
Bonjour,
pouvez vous essayer de modifier le fichier ./ticket.php
Remplacer:
Code : Tout sélectionner
$query = $db->query("SELECT * FROM `tpriority` WHERE id!='$globalrow[priority]' ");
par
Code : Tout sélectionner
$query = $db->query("SELECT * FROM `tpriority` WHERE id!='$globalrow[priority]' ORDER by id!=0,number DESC");
cdt
Re: Affichage Priorites dans ticket
Posté : mer. 21 juin 2017 15:37
par sabrinac
J'ai remplacé le code au 2 endroits
La priorité Basse s'affiche en premier mais 2 fois et je ne retrouve pas la Haute
Re: Affichage Priorites dans ticket
Posté : mer. 21 juin 2017 15:38
par Flox
pouvez vous nous indiquer le profil utilisé ?
cdt
Re: Affichage Priorites dans ticket
Posté : mer. 21 juin 2017 15:48
par sabrinac
Technicien
Cdt
Re: Affichage Priorites dans ticket
Posté : mer. 21 juin 2017 16:08
par Flox
L'origine du problème est la suppression des priorités par défaut.
remplacer:
Code : Tout sélectionner
if(!isset($globalrow['priority'])) $globalrow['priority'] = '6';
par
Code : Tout sélectionner
if(!isset($globalrow['priority'])) $globalrow['priority'] = '0';
pour vous dépanner cependant nous vous invitons a suivre l'ordre établit par défaut pour les prochaines versions:
- Screenshot_21_06_2017 , 15_50_30.png (20.73 Kio) Vu 5559 fois
Re: Affichage Priorites dans ticket
Posté : mer. 21 juin 2017 16:25
par sabrinac
J'ai fait la modification suivante mais j'ai 2 fois critique maintenant
Je dois recréer les priorités comme dans l'image?
cdt
Re: Affichage Priorites dans ticket
Posté : mer. 21 juin 2017 16:38
par sabrinac
J'ai fait les modifications dans la listeet dans le ticket.php et c'est tout bon
merci
Super réactivité