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[Corrigé 3.1.22] Pb creation ticket

Posté : dim. 18 juin 2017 16:55
par FRMO
depuis le passage à la version 3.1.21 sous le profil technicien lorsqu'on veut créer un nouveau ticket il est alors uniquement affiché le demandeur et tout le reste est vierge.
Capture.PNG
Capture.PNG (40 Kio) Vu 7356 fois

De plus la collecte des mails fonctionne mais ne m'affiche pas le ticket
Capture tickets non attribué.PNG
Capture tickets non attribué.PNG (60.11 Kio) Vu 7356 fois

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 09:07
par Flox
Bonjour,

réussissez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?

pouvez vous sur le fichier ticket.php qu'a la ligne 285 la requête et la suivante:

Code : Tout sélectionner

$query2=$db->query("SELECT name FROM tservices WHERE id IN (SELECT service_id FROM tusers_services WHERE user_id=$row[id]) AND disable=0");

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 09:32
par FRMO
bjr
Merci de votre réactivité
oui la requête est la même
cependant dans la table utilisateur j ai créer un user avec id 0 et la les mail envoyés s'affichent et la création de ticket sous le profil tech est ok.

J'ai un autre soucis les users ne reçoivent pas le sondage
Y a t'il un paramétrage spécifique??

merci encore de votre réactivité

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 09:38
par Flox
Normalement un utilisateur de base nommé aucun est présent dans la liste des utilisateurs.

Pour la fonction sondage il faut paramétré l'état qui conditionne l'émission du sondage dans les paramètres de la fonction.

Pouvez vous nous donner un impression écran du paramétrage de la fonction ?

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 11:15
par FRMO
sondage.PNG
sondage.PNG (45.56 Kio) Vu 7344 fois
voila al capture

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 11:32
par Flox
normalement le mail de sondage doit etre emit lorsque le ticket passe en résolu, faite un test avec un nouveau ticket avec un utilsateur possèdant un mail, car le mail de sondage n'est pas ré-émit.

cdt

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 11:53
par FRMO
je viens de faire un test
l 'utilisateur reçoit bien la notification par mail que le ticket est résolu
mais pas de mail avec sondage

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 14:42
par Flox
pouvez vous activer le mode debug et sur un nouveau ticket faire une impression écran de l'écran qui suit l'enregistrement d'un ticket ayant l'état résolu.

cdt

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 15:22
par FRMO
j ai activé le mode debug sauf que l écran qui s'affiche juste après ne dure qu'une seconde donc compliqué de faire capture d'ecran.

gestup tourne sur un serveur 2012r2 pour info

Re: Pb creation ticket

Posté : lun. 19 juin 2017 15:41
par Flox
vous pouvez modifier temporairement le temps d'affichage des messages d'actions dans les paramètres de l'application.

Votre connecteur SMTP fonctionne bien correctement ?