Bonjour,
j'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.
Nous n'affectons pas les tickets automatiquement aux techniciens. Nous avons un superviseur qui se charge de le faire.
Par contre, le technicien qui se voit confier un ticket n'est pas notifié de cette affectation. C'est assez dommage car cela oblige nos techniciens à se connecter régulièrement à la plateforme alors qu'une notification mail pourrait les alerter en temps voulu.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer!
Notification affectation technicien
Bonjour,
En attendant que les développeurs ajoutent cette fonctionnalité.
J'ai fait quelque modification pour apporter cette fonctionnalité à GestSup.
Il suffit de remplacer les fichiers du fichier zip ci-joints dans le répertoire /core/
Merci,
Dan,
En attendant que les développeurs ajoutent cette fonctionnalité.
J'ai fait quelque modification pour apporter cette fonctionnalité à GestSup.
Il suffit de remplacer les fichiers du fichier zip ci-joints dans le répertoire /core/
Merci,
Dan,
Version 3.2.50