Bonjour,
Je viens tout juste de passer de la version 2.7 à la 2.8 et un bug est apparu.
Il s'affiche quand j'ouvre les listes de tickets.
Voici l'erreur PHP exacte:
NOTICE: UNDEFINED INDEX: TECHNICIAN IN C:\WAMP\WWW\GESTSUP\DASHBOARD.PHP ON LINE 318
Dans ce fichier se trouve ceci : if ($_POST['technician']==$row['id'])
En analysant le $_POST, on peut voir que 'technician' n'existe pas mais que 'techid' oui.
Je l'ai donc remplacé et tout est rentré dans l'ordre!
Autrement, c'est une très bonne mise à jour !
Bonne journée!
[Corrigé 2.9]Liste des tickets
Bonjour,
ok je n'est pas observé le bug de mon coté mais d'après le message il manquerai un définition de variable
J'ai ajouté:
au début du dashboard.php pour la 2.9
cdt
ok je n'est pas observé le bug de mon coté mais d'après le message il manquerai un définition de variable
J'ai ajouté:
Code : Tout sélectionner
if(!isset($_POST['technician'])) $_POST['technician']= '';
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
hello
j'ai aussi un problème avec le dashboard
j'ai quelques message d'erreur
du meme type
quel est le correctif précisément a appliquer ?
je m'explique
est ce que je dois rajouter dans le dashboard une ligne de déclaration de variable pour techid
ou dois je remplacer toutes les requetes de la valeur techid par la valeur technician ?
merci pour ces précision
voici mon message d'erreur
ex
Notice: Undefined index: technician in C:\wamp\www\gestsup_2.9\dashboard.php on line 76
Notice: Undefined index: techid in C:\wamp\www\gestsup_2.9\dashboard.php on line 110
Notice: Undefined index: techid in C:\wamp\www\gestsup_2.9\dashboard.php on line 110
j'ai aussi un problème avec le dashboard
j'ai quelques message d'erreur
du meme type
quel est le correctif précisément a appliquer ?
je m'explique
est ce que je dois rajouter dans le dashboard une ligne de déclaration de variable pour techid
ou dois je remplacer toutes les requetes de la valeur techid par la valeur technician ?
merci pour ces précision
voici mon message d'erreur
ex
Notice: Undefined index: technician in C:\wamp\www\gestsup_2.9\dashboard.php on line 76
en quel version êtes vous ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/