Etat du nouveau ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
yzhang
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 12:05

Bonjour,

Après avoir monté à la version 3.1.19, nous avons trouvé l'état initial pour le nouveau ticket n'est plus "Nouveau", il est vide pour le nouveau ticket.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, regarder ce problème et le corriger?

Merci par avance.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous reproduire votre problème sur la webdemo et nous indiquer comment ?

Car de notre coté un nouveau ticket arrive dans l'état attente attribution et est signalé en nouveaux dans le menu:
Screenshot_28_04_2017 , 11_38_20.png
Screenshot_28_04_2017 , 11_38_20.png (54.41 Kio) Vu 2597 fois
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre