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SLA+affichage colonne Liste

Posté : mer. 26 avr. 2017 14:13
par sabrinac
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à souligné que c'est un outil simple et facile à installer comme à utiliser avec une équipe ultra réactive.
Est-il possible d'intégrer la colonne liée à la liste des types (Demande-Incident ...)
Est-il possible d'avoir la possibilité de gérer des SLA (délais de résolution) ? (date et heure de résolution qui s'affiche en fonction de l'incidnet ou de la demande)?

Cordialement
Sabrina

Re: SLA+affichage colonne Liste

Posté : mer. 26 avr. 2017 16:25
par Flox
Bonjour,

pour l'affichage de la colonne type regarder le droit:

Code : Tout sélectionner

dashboard_col_type	Affiche la colonne type dans la liste des tickets
cdt

Re: SLA+affichage colonne Liste

Posté : jeu. 27 avr. 2017 09:25
par sabrinac
Bonjour,

Merci

Je vais regarder un peu plus les droits en détails.
Pour les SLA?

Cordialement
Sabrina

Re: SLA+affichage colonne Liste

Posté : jeu. 27 avr. 2017 10:17
par Flox
Bonjour,

pour les SLA il s'agit d'une mise à jour je vous invite à détailler votre demande.

cdt

Re: SLA+affichage colonne Liste

Posté : jeu. 27 avr. 2017 10:30
par sabrinac
Il s'agit d'afficher une date et heure de résolution ou resolution d'estimation automatiquement en fonction de la catégorie et sous catégorie choisie.
Ex : j'ouvre un incident pour une installation d'un pc le 27/04 à 8h05, automatiquement la date de résolution indique le 27/04 à 12h05 car j'ai 4h pour la réaliser

d'avance merci
Cordialement