Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à souligné que c'est un outil simple et facile à installer comme à utiliser avec une équipe ultra réactive.
Est-il possible d'intégrer la colonne liée à la liste des types (Demande-Incident ...)
Est-il possible d'avoir la possibilité de gérer des SLA (délais de résolution) ? (date et heure de résolution qui s'affiche en fonction de l'incidnet ou de la demande)?
Cordialement
Sabrina
SLA+affichage colonne Liste
Bonjour,
pour l'affichage de la colonne type regarder le droit:
cdt
pour l'affichage de la colonne type regarder le droit:
Code : Tout sélectionner
dashboard_col_type Affiche la colonne type dans la liste des tickets
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pour les SLA il s'agit d'une mise à jour je vous invite à détailler votre demande.
cdt
pour les SLA il s'agit d'une mise à jour je vous invite à détailler votre demande.
cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Il s'agit d'afficher une date et heure de résolution ou resolution d'estimation automatiquement en fonction de la catégorie et sous catégorie choisie.
Ex : j'ouvre un incident pour une installation d'un pc le 27/04 à 8h05, automatiquement la date de résolution indique le 27/04 à 12h05 car j'ai 4h pour la réaliser
d'avance merci
Cordialement
Ex : j'ouvre un incident pour une installation d'un pc le 27/04 à 8h05, automatiquement la date de résolution indique le 27/04 à 12h05 car j'ai 4h pour la réaliser
d'avance merci
Cordialement
GestSup 3.1.33 Prod W2012 Wamp64 3.1.3 / Apache 2.4.27 /MySQL 5.7.14 / PHP 7.1.8
GestSup 3.1.34Test
GestSup 3.1.34Test