Page 1 sur 1

Vue des tickets d'une même société

Posté : mer. 12 avr. 2017 18:46
par c2ris
Tout d'abord, bravo pour le logiciel !

gestsup 3.1.15

Je n'arrive pas à faire en sorte que les tickets ouverts par utilisateur d'une société soient vus par tous les autres utilisateurs de la même société.

- La société est créé dans la liste
- Les utilisateurs appartiennent à la même société
- Les utilisateurs sont des "utilisateurs avec pouvoir"

- Le droit "side_company" est validé pour "utilisateur" et "utilisateur avec pouvoir"
- l'option "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société" est cochée

Qu'ai je oublié ?

Merci

Re: Vue des tickets d'une même société

Posté : mer. 12 avr. 2017 18:47
par Flox
Bonjour,

pouvez vous passer en version 3.1.19 et refaire le test ?

Cdt

Re: Vue des tickets d'une même société

Posté : mer. 19 avr. 2017 17:57
par c2ris
Désolé pur le retour tardif.

Au final, je suis toujours en 3.1.15.
A priori, le souci est le suivant :
- J'avais créé 2 utilisateurs de tests T1, T2 et c'est seulement ensuite que j'ai créé la société TEST et l'ai affecté à T1 et T2
-> dans ce cas l'onglet société n'apparait pat
- J'ai créé aujourd'hui un nouvel utilisateur , mais ai au préalable créé la société et l'ai donc affectée lors de la création de l'utilisateur.-> L'onglet société apparait bien, ainsi que tous les tickets de la société.

Cdt