Tout d'abord, bravo pour le logiciel !
gestsup 3.1.15
Je n'arrive pas à faire en sorte que les tickets ouverts par utilisateur d'une société soient vus par tous les autres utilisateurs de la même société.
- La société est créé dans la liste
- Les utilisateurs appartiennent à la même société
- Les utilisateurs sont des "utilisateurs avec pouvoir"
- Le droit "side_company" est validé pour "utilisateur" et "utilisateur avec pouvoir"
- l'option "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société" est cochée
Qu'ai je oublié ?
Merci
Vue des tickets d'une même société
Bonjour,
pouvez vous passer en version 3.1.19 et refaire le test ?
Cdt
pouvez vous passer en version 3.1.19 et refaire le test ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Désolé pur le retour tardif.
Au final, je suis toujours en 3.1.15.
A priori, le souci est le suivant :
- J'avais créé 2 utilisateurs de tests T1, T2 et c'est seulement ensuite que j'ai créé la société TEST et l'ai affecté à T1 et T2
-> dans ce cas l'onglet société n'apparait pat
- J'ai créé aujourd'hui un nouvel utilisateur , mais ai au préalable créé la société et l'ai donc affectée lors de la création de l'utilisateur.-> L'onglet société apparait bien, ainsi que tous les tickets de la société.
Cdt
Au final, je suis toujours en 3.1.15.
A priori, le souci est le suivant :
- J'avais créé 2 utilisateurs de tests T1, T2 et c'est seulement ensuite que j'ai créé la société TEST et l'ai affecté à T1 et T2
-> dans ce cas l'onglet société n'apparait pat
- J'ai créé aujourd'hui un nouvel utilisateur , mais ai au préalable créé la société et l'ai donc affectée lors de la création de l'utilisateur.-> L'onglet société apparait bien, ainsi que tous les tickets de la société.
Cdt