Page 1 sur 1

Ticket quotidien planifié

Posté : lun. 27 mars 2017 10:40
par Jm-taff
Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible créer un tâche planifiée dans le logiciel GestSup (version 3.1.15) concernant l'ouverture d'un ticket quotidien concernant une demande à effectuer chaque jour ?

Merci d'avance

Cordialement

Re: Ticket quotidien planifié

Posté : jeu. 6 avr. 2017 11:25
par Jm-taff
Personne a trouvé ?

J'ai vu que je pouvais planifier un ticket dans la Gestion des Droits pour n'importe quel profil...Mais je sais toujours pas comment planifier ou faire un rappel d'un ticket

Re: Ticket quotidien planifié

Posté : jeu. 6 avr. 2017 12:23
par Flox
Bonjour,

regarder la cloche orange et le calendrier violet depuis un ticket.

cdt

Re: Ticket quotidien planifié

Posté : jeu. 13 avr. 2017 15:37
par Jm-taff
Merci pour votre aide, Flox !

Effectivement, il faut planifier l'intervention du ticket au moment de l'ouverture du ticket en haut à droite du ticket (Voir le document joint)